M.Sutliffe, Diététicien végétalien : « prendre de bonnes habitudes très tôt »

M. Sutliffe (PhD) est végétalien et diététicien diplômé et il enseigne des matières qui vont de la nutrition générale aux politiques alimentaires internationales. Ses sujets de recherche  sont la prévention des maladies et le végétarisme.

« Je pense donc que si nous pouvions travailler avec les écoles, les universités et les lieux de travail, nous pourrions aider à réduire complètement les risques de maladies plus tard dans la vie, surtout si nous pouvions aider ces enfants à bien commencer. Car nous nous apercevons que beaucoup d’enfants naissent avec l’aversion de manger beaucoup de protéines d’origine animale, et souvent ils doivent « acquérir » ces habitudes. Donc si nous pouvions aider les familles à remplacer un grand nombre de protéines d’origine animale par des protéines d’origine végétale plus tôt et leur donner des compétences en cuisine et des recettes et des programmes soutenus par la communauté, je pense que les gens vivraient plus longtemps, et je pense que c’est la voie à suivre pour nos soins de santé aujourd’hui. Nous devons commencer à chercher un modèle de prévention au lieu d’un modèle de guérison« .

Pour contacter M. Sutliffe : jsutliffe@csc.edu

Publicités

À propos medecinevegane
Une médecine responsable est végétalienne (aucun produit animal). Parcourez ce blog pour découvrir les points de vue de divers médecins, professeurs, nutritionnistes, patients, ... Que votre alimentation soit votre remède !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :